Forum RPG: La Terre de légende Index du Forum

Forum RPG: La Terre de légende Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Réglement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum RPG: La Terre de légende Index du Forum -> Forum RPG: La Terre de légende -> Réglement et foire aux questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shami
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Race: Métamorphe
Point de vie:
Attaque: 20
Défense: 20
Esquive: 10 %
Magie: 20
Esprit: 25
Mana: 10

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 15:58 (2007)    Sujet du message: Réglement Répondre en citant

L'écriture :

8 lignes vous sont demandées.
Le SMS est parfaitement interdit.
Limitez vos fautes d'orthographe autant que possible, si vos postes deviennent illisibles à cause de trop nombreuses fautes, vous aurez un avertissement.
Vos pensées, vos paroles et vos actions doivent être bien distinctes. Utilisez par exemple les "..." pour les paroles, et les **...** pour les pensées. Utilisez des couleurs si vous le souhaitez, mais que cela soit lisible et que vos messages ne deviennent pas des arcs-en-ciel.
Les insultes choquantes, où les propos racistes et autre ne sont pas tolérés.

Dédoublement, compte multiple.

Qu'on soit clair, pas plus de deux topics à la fois (une exception pour les cours, que vous devez suivre). Vos différents topics doivent avoir une suite logique, vous devez dire d'où vous venez, et à la fin du topic dire où vous allez. Si vous finissez un topic sans savoir ou allez ensuite, chercher un topic sans réponse, ne laissez pas un membre seul !
Je vous autorise (c'est beau d'être admin!) à créer deux comptes après m'en avoir parlé par MP. Aussi, vous devrez vous occuper comme il se doit de vos persos, si vous abandonnez l'un de vos perso les deux comptes seront supprimés. Pour éviter cela, dites-moi gentiment que vous ne pouvez plus jouer tels ou tels persos, et que vous voulez le faire mourir.

Absence sans nous avoir prévenu...

En cas d'une absence prolongée dont vous ne nous avez pas informés, votre compte sera supprimé après 1 mois. Si vous êtes un prof en plein cours et qu'une panne d'ordi vient casser votre bonheur, un modo prendra le relai des cours en se faisant passer pour vous. Avant de faire un cours les professeurs doivent m'informer de ce qu'ils comptent faire apprendre aux élèves, le fonctionnement des exercices, etc, afin que s'ils s'absentent on puisse continuer le travail en cours pour eux (évitant ainsi de trop pénaliser les élèves).
Si votre compte s'est fait supprimer, mais que vous voulez encore jouer, réinscrivez-vous avec le même nom et continuez votre histoire comme si de rien n'était !

Petite précision...

Aucun n'élève n'a plus de force ou de savoir qu'un professeur ou un membre du personnel ! Aussi si vous leur désobéissez ils pourront vous punir comme ils le souhaitent.
Si vous souhaitez être prof, dites-le-moi par MP et je vous donnerai un formulaire à remplir.

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 15:58 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum RPG: La Terre de légende Index du Forum -> Forum RPG: La Terre de légende -> Réglement et foire aux questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange