Forum RPG: La Terre de légende Index du Forum
 
 
 
Forum RPG: La Terre de légende Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Foudre et ténèbres

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum RPG: La Terre de légende Index du Forum -> L'école -> L'école -> Simulateur de combat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TSUKINO Hana
Personnel

Hors ligne

Inscrit le: 21 Sep 2007
Messages: 70
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point de vie:
Attaque: 5
Défense: 20
Esquive: 5%
Magie: 20
Esprit: 20
Mana: 30

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 20:22 (2008)    Sujet du message: Foudre et ténèbres Répondre en citant

Hana venait à peine de se réveiller quand Shami arriva. Cette dernière portait des livres sous son bras. Tsukino se doutait de quoi parlait ses livres. C'était sans doute des livres parlant de la magie de la foudre. Elle ne put s'empêcher d'esquisser un fin sourire en pensant à ce qu'elle allait apprendre et enseigner aujourd'hui. Hana s'approcha de la directrice et lui fit signe qu'elle pouvait y aller. La démone, elle, ne prit pas de livre.

Tsukino suivit donc la directrice dans un immense labyrinthe de couloirs. La directrice et Hana tournaient à droite, à gauche, marchaient quelques pas, puis tournaient à droite puis encore à droite. Quelques mètres plus loin, elles montaient un escalier puis tournaient à gauche, en redescendaient un puis en remontaient un autre. Et ainsi de suite jusqu'à arriver au silmulateur de combat. Hana avait bien essayée de prendre quelques repères mais ce n'était pas vraiment évident au milieu de tout ce dédalle de couloirs. Mais elle arriva tant bien que mal à en prendre. Normalement si elle devait y retourner seule, elle serait capable de reconnaître l'endroit.

Pendant le trajet qui menaient à la salle des combats, Tsukino avait repensé au rêve qu'elle avait fait. Ce n'était pas vraiment un rêve à vrai dire, c'était plutôt des souvenirs qui étaient remonté en elle. Et Hana finit par se poser une question. Kyanos n'aurait-il pas encorcelé l'objet de ses expériences ? Hana ne comprenait pas pourquoi cet objet lui était revenu alors qu'elle l'avait oublié dans le monde des anges. Mais elle savait aussi que Kyanos était tout à fait capable d'ensorceler l'objet, si c'était vraiment ce qu'il voulait. Mais Tsukino chassa bientôt ses étranges pensées quand la directrice lui annonça qu'elles étaient arrivées.

Hana entra à la suite de la directrice dans la salle des combats. La démone fut impressionnée par la taille de la salle et ses équipements mais elle n'en montra rien, son visage gardant une expression neutre. Mais au fond d'elle, Tsukino était ravie. Voilà une journée qui pouvait se révèler forte intéressante pour la démone et Shami...
Publicité






MessagePosté le: Lun 14 Jan - 20:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shami
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 206
Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Race: Métamorphe
Point de vie:
Attaque: 20
Défense: 20
Esquive: 10 %
Magie: 20
Esprit: 25
Mana: 10

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 21:09 (2008)    Sujet du message: Foudre et ténèbres Répondre en citant

Elles entrèrent toutes deux dans la salle, immense avec une forme plutôt ronde, et des gradins tout autour d'un grand cercle tracé dans le sol. Shami alla programmer les fonctions qu'occuperait la salle sur une petite machine qui dirigeait tout, un grand cercle magique s'inscrivit dans le sol, au signe resplendissant et s'entrecroisant majestueusement, les signes revenaient à intervalle régulier, en tout une trentaine de symboles composaient ce cercle à la magie puissante. Le même symbole que celui sur le front de Shami composé le centre. Tout cela assemblé avait donné à la salle de combat une atmosphère beaucoup plus électrique.

Shami s'avança vers ce cercle et incita Hana à en faire de même, une fois un pied posé à l'intérieur, le signe sur son front s'illumina, et une aura électrique sortit de tout son corps.


"Ce cercle amplifie le contrôle de la foudre, ce sera beaucoup plus facile de t'apprendre quelque chose sur les éclairs en son sein."

Tout être vivant était capable de contrôler l'électricité, le corps en était fait et les messages nerveux se faisaient grâce à des messages électrique, en amplifiant ce phénomène, on pouvait déjà arrivé à quelque chose, de très médiocre, certes, mais quelque chose quand même. Shami était sa propre source d'énergie et espérait bien pouvoir transmettre ça à Hana, avoir besoin d'un orage pour appeler les éclairs demandait de réunir beaucoup trop de condition pour un résultat vraiment efficace!



( Image du cercle au sol)
_________________
.:♣◇ Il ne faut nuire à personne, mais si quelqu'un vous fait du tort, la fable vous engage à lui rendre la pareille. ◇♥:.
TSUKINO Hana
Personnel

Hors ligne

Inscrit le: 21 Sep 2007
Messages: 70
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point de vie:
Attaque: 5
Défense: 20
Esquive: 5%
Magie: 20
Esprit: 20
Mana: 30

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 21:41 (2008)    Sujet du message: Foudre et ténèbres Répondre en citant

Tsukino entra dans la salle à la suite de la directrice. Elle put ainsi observer l'immensité de la salle de forme plutôt ronde. Des gradins étaient disposé tout autour d'un grand cercle tracé dans le sol. Hana fut impressionée par la salle mais ne fit aucune remarque et garda une expression neutre. Puis Shami alla programmer la salle et un grand cercle s'inscrivit dans le sol. Les signes du cercle s'entrecroisaient et resplendissait majestueusement. Il devait avoir une trentaine de signes sur le cercle et tous revenaient à intervalles réguliers. Le plus étrange, sans doute, est que le même symbole que sur le front de Shami composait le centre. Cela conférait à la pièce une ambiance beaucoup plus électrique.

Pour Hana, le plus étrange était sans doute le symbole central. Elle avait remarqué le symbole sur le front de Shami mais avait été très loin de se douter que ce symbole donnait à Shami ses pouvoirs. Pour les démons, l'air et la foudre faisait partis du même élément. Apparemment dans ce monde c'était différent : la foudre et l'air formaient deux élèments bien distincs. C'était peut-être une des raisons du non fonctionnement de la boussole. C'était ce que pensa Hana à ce moment-là.

L'atmosphère était devenu beaucoup plus électrique et Tsukino le ressentit. Alors quand Shami l'incita a entré dans le cercle, Hana ressentit encore plus profondément l'atmosphère électrique. Une fois que Shami eut mis le pied à l'intérieur, le symbole sur son front s'illumina et Hana put voir l'aura électrique de la métamorphe sortir. La démone trouva cela fort étrange même si elle garda son air impassible.

Shami lui expliqua à quoi servait ce cercle. Alors, c'est à ce moment-là que Tsukino comprit que cela allait enfin commencer. Bien qu'elle n'en montra rien, elle ressentit une excitation si vive dans son coeur, une joie et une passion telle que la démone avait l'impression que son corps allait brûler. Hana aimait tant la magie. Elle n'en laissait rien paraître mais Tsukino éprouvait une telle joie, un tel désir d'apprendre qu'elle eut l'impression qu'elle allait finir par se consumer sur place tel une bougie. La démone eut même l'impression, pendant une fraction de seconde que de petites flammes sortaient de son corps. Cela la laissa perplexe et toute son exitation retomba. Comme Hana ne vit plus rien, la démone en conclua qu'elle avait tout simplement dû avoir une allucination. Et puis, elle était là pour apprendre la foudre, pas le feu...

Hana ferma un instant ses yeux rouges comme la braise, qui ressemblait plus à des flammes dansante en cet instant, puis les rouvrit et regarda Shami, attendant la suite des opérations...



[HS : Tu pourras me faire un joli cercle, comme tu l'as fait pour Shami, quand Tsukino enseignera les ténèbres, s'il te plaît ? Sinon Tsukino restera incapable de contrôler le feu tant qu'elle n'aura pas trouvé quelque chose ou quelqu'un pour lui apprendre à maîtriser son pouvoir.^^]
Shami
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 206
Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Race: Métamorphe
Point de vie:
Attaque: 20
Défense: 20
Esquive: 10 %
Magie: 20
Esprit: 25
Mana: 10

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 16:15 (2008)    Sujet du message: Foudre et ténèbres Répondre en citant

[Oui, je peux te faire ca, si tu as des symboles a mettre sur le cercle ça m'arrangerai^^]
(et désolé de te faire tant attendre T-T)

Hana entra dans le cercle à sa suite, les iris de Shami semblaient parcourus de petit éclair qui leur fit prendre une couleur doré. Une fois à l'intérieur du cercle tracé au sol, plus aucun dégâts ne pouvait être fait a l'école, ce cercle constitué une imprenable barrière de protection, en tout cas elle résistait extrêmement bien aux dégâts intérieur, et Hana n'avait plus à craindre de détruire quelque chose.

"Bien, le première exercice consistera a faire passer un courant d'une main à une autre, si tu y arrive tu seras donc capable de matérialiser un éclair hors de ton corps, ce qui constitue la base! "


Shami approcha ses deux mains l'une de l'autre, aillant du mal à contenir l'importante aura électrique que faisait ressortir ce cercle de son corps, de petite étincelle parcourait déjà les mains de Shami, ce qui la gêna plutôt pour faire une démonstration.


"Pour ce faire, il faut combiner l'aura qui se dégage de ton corps avec l'électricité que le cercle que j'ai tracé au sol te confère ! En gros, tu fais devenir ton aura électrique, et tu la fait aller d'un point a un autre, comme ceci."

Ses deux mains proche l'une de l'autre, Shami tenta de faire le plus précis et claire possible, et le plus lent aussi !
Un petit éclair sembla naitre de sa paume gauche pour butter contre sa main droite, et s'évanouir aussitôt. L'exercice suivant consisterai a faire durer cet éclair, et qu'il ne se contente pas d'être matérialiser pour disparaitre aussitôt. Elle espérer que Hana réussirai, pour ce faire il fallait déjà qu'elle sache bien manipuler son aura, comme elle maitriser les ténèbres, c'était surement dans ses cordes!
Elle regarda en direction de Hana, et lui demanda, peu sûr de son don pour l'enseignement:


"as tu comprit?"
_________________
.:♣◇ Il ne faut nuire à personne, mais si quelqu'un vous fait du tort, la fable vous engage à lui rendre la pareille. ◇♥:.
TSUKINO Hana
Personnel

Hors ligne

Inscrit le: 21 Sep 2007
Messages: 70
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point de vie:
Attaque: 5
Défense: 20
Esquive: 5%
Magie: 20
Esprit: 20
Mana: 30

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 22:20 (2008)    Sujet du message: Foudre et ténèbres Répondre en citant

Tsukino pénètra dans le simulateur de combat à la suite de Shami. Une fois rentrée, la démone put observé l'impressionnante et magnifique salle dans laquelle elle se trouvait. Shami s'éloigna de Hana et alla programmé la salle. Peu de temps après un cercle apparu sur le sol de la pièce. Le plus étrange était sans doute le symbole central. C'était le même que celui qu'il y avait sur le front de Shami. Hana en fut un peu surprise et compris à ce moment là que c'était ce symbole qui conférait ces pouvoirs à la directrice. Et elle, en avait-elle un ? Dans ce monde possédait-elle, elle aussi, un symbole lui conférant ses pouvoirs ? C'était une excellente question, même si pour l'instant la démone ne pouvait y répondre.

Le cercle au sol était un cercle magique et l'atmosphère de la pièce devint soudain beaucoup plus électrique. La démone le ressentit avant même de pénètrer dans le cercle. Une fois dans le cercle, Hana  put ressentit encore mieux l'énergie électrique qui se dégageait du cercle. Quand Shami mit un pied dans la cercle, Tsukino put voir l'aura électrique de la métamorphe. Même si elle trouva cela fort étrange, elle n'en fit aucunement part à la directrice.

Quand Shami expliqua à Tsukino à quoi servait ce cercle, la démone comprit que tout allait enfin commencer. Ce qu'elle attendait tant. A cette pensée, Hana ne put s'empêcher de ressentir une vive excitation, bien qu'elle n'en laissa rien paraître. Pendant une fraction de seconde, il sembla que de petites flammes sortirent du corps de la démone. Mais elles disparurent bien vite, laissant la démone perplexe qui finit par croire que cela était juste une illusion.

Les iris de Shami avaient pris une jolie couleur doré, sans doute dû a l'aura du cercle. La directrice expliqua alors le premier exercice à Hana et en fit la démonstration, plus ou moins gênée par les petites étincelles qui parcouraient ses mains. Puis Shami demanda à Tsukino si elle avait compris. La démone répondit d'une voix neutre, cachant l'excitation que lui procurait le fait d'apprendre de nouveaux sorts :

"Oui, j'ai compris."

Hana inspira profondément en fermant les yeux. Puis elle les rouvrit quelques instants plus tard. Se sentant enfin prête, la démone entrepris de faire ce que lui avait dit Shami. Tsukino se concentra, fermant les yeux pour accroître sa méditation. Hana chercha son aura puis une fois trouvée, elle entrepris d'utiliser l'énergie du cercle pour la rendre électrique. Tout d'abord, rien ne se produisit. Mais la démone persévera et bientôt elle put observé un petit éclair se déplaçant de sa main gauche à sa main droite, puis disparaissant aussi vite qu'il était venu tel un mirage... Hana avait réussi le premier excercice. Et cela grâce à la maîtrise de son aura. Tsukino savait parfaitement maîtriser son aura et cela lui avait servi en de maintes occasions. Elle avait même réussit à sauver un ange grâce à ceci. Mais cela est une autre histoire...

Tsukino regarda alors la directrice et lui demanda de sa voix toujours neutre :

"Est-ce bon ? Ai-je réussi l'exercice ?"

Hana resta calmement, là, dans le cercle et attendit une quelconque réaction de la part de la directrice, lui confirmant si elle avait réussit le premier excercie ou non, ou bien si elle devait recommencer...
Shami
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 206
Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Race: Métamorphe
Point de vie:
Attaque: 20
Défense: 20
Esquive: 10 %
Magie: 20
Esprit: 25
Mana: 10

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 15:59 (2008)    Sujet du message: Foudre et ténèbres Répondre en citant

La démone lui affirma avoir comprit, et ces seuls mots, bien que prononcés de façon monocorde, suffirent à la ravir. Elle aimait la sensation que ces exercices lui procurait. La métamorphe avait vraiment la certitude que c'est sur ces bases que le monde devait se construire: le partage de connaissance.

Voir Hana exécuter les mêmes exercices que Shami avait du faire quand elle était arriver a l'école était intéressant pour la métamorphe, elle se remémora beaucoup de choses, bonnes ou mauvaises peu importe, l'essentiel était de s'en souvenir, et de ne pas oublier ce qu'elle était, et comment elle l'était devenue. Son pouvoir l'avait fait devenir une meutrière, et il continuerait, car elle ferai encore couler le sang des ennemis pour préserver la vie des alliés. Une question lui traversa l'esprit: en enseignant ce qu'elle savait à Hana, lui faisait-elle partager le pouvoir de donner la mort ? car la foudre était un allié extrêmement puissant qui ne pouvait pas être utiliser autrement que pour blesser, voir même tuer.


Sortant de sa rêverie, elle vit Hana effectuant plusieurs tentatives, au début ce ne fut pas très concluant, il fallait si attendre.  Finalement, un éclair jailit d'une main, fila vers l'autre, s'y écrasa et disparu. Hana demanda si elle avait réussit, en gardant son air impassible, pourtant Shami se doutait bien qu'elle ne devait pas être insensible au fait de réussir à maitriser la foudre ! enfin, il ne fallait pas oublier qu'elles étaient encore toutes deux dans le cercle, une fois sortit de celui ci, rien ne serai aussi simple.

"Très bien! c'est exactement ça! mais ne nous réjouissons pas trop vite, ce n'était que l'exercice le plus simple."


Elle remit ses mains en position, elle fit surgir un éclair, mais celui ci ne se contenta pas de disparaitre tout de suite, il perdura. Ainsi un courant constant et visible passait d'une paume de main à l'autre.

"Je ne serais pas étonnée que tu doives mettre plus de temps pour réussir ce nouvelle exercice. Le principe est le même que précédemment, mais plutôt que de faire aller ton aura électrisée d'un point à l'autre, il faut établir un contact entre ses deux points. Essaie."


Shami était tout enthousiaste après avoir vu ce premier exercice parfaitement réussit par Hana.
_________________
.:♣◇ Il ne faut nuire à personne, mais si quelqu'un vous fait du tort, la fable vous engage à lui rendre la pareille. ◇♥:.
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:07 (2018)    Sujet du message: Foudre et ténèbres

Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum RPG: La Terre de légende Index du Forum -> L'école -> L'école -> Simulateur de combat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
index thématique