Forum RPG: La Terre de légende Index du Forum

Forum RPG: La Terre de légende Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une liste de sort... ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum RPG: La Terre de légende Index du Forum -> Hors Jeu -> Suggestions et critiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shami
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Race: Métamorphe
Point de vie:
Attaque: 20
Défense: 20
Esquive: 10 %
Magie: 20
Esprit: 25
Mana: 10

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 19:17 (2008)    Sujet du message: Une liste de sort... ? Répondre en citant

Bonjour ou plutôt bonsoir, chers membres!

J'ai eut l'idée d'installer une "liste de sort" dans laquelle serait répertorié tous les sorts nés de votre imagination, qui pourront ainsi profiter à chacun !
Ainsi il sera disponible toute une liste de sort de soin, de sort élémentaire, et leurs effet, sans oublier les diverses potions!
J'aimerai aussi indiquer comment apprendre ce sort, quel livre aller étudier ou quelle personne le connaissant aller voir pour l'apprendre !
Donnez moi votre avis

(les pouvoirs innés seront exclus de cette liste)

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 19:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TSUKINO Hana
Personnel

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point de vie:
Attaque: 5
Esquive: 5%
Esprit: 20
Mana: 30

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 20:13 (2008)    Sujet du message: Une liste de sort... ? Répondre en citant

Je trouve que c'est une bonne idée.^^
Shami
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Race: Métamorphe
Point de vie:
Attaque: 20
Esquive: 10 %
Esprit: 25
Mana: 10

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 20:57 (2008)    Sujet du message: Une liste de sort... ? Répondre en citant

Merci d'avoir donné ton avis ^^ ...

J'attendrais que d'autres personnes disent ce qu'elles en pensent pour instaurer cette liste ^^

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Point de vie:
Attaque: 10
Défense: 10
Esquive: 8%
Magie: 25
Esprit: 15
Mana: 12

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 20:15 (2008)    Sujet du message: Une liste de sort... ? Répondre en citant

Bah super idée oui Very Happy Je vois pas pourquoi personne n'y avait pensé avant u_u :p
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:03 (2018)    Sujet du message: Une liste de sort... ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum RPG: La Terre de légende Index du Forum -> Hors Jeu -> Suggestions et critiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange